Imm'O2 - Agence Immobili'AIR

Budget
à
Surface
à
IMM'O2 Agence Immobili'AIR
2 Route de Bâle
68000 Colmar


06 79 53 29 64
06 77 85 52 50
Notre objectif principal est la satisfaction entière de nos clients.

Pour cela nous avons une politique de traitement claire et objective de tous les produits que nous pouvons être amenés à voir. Pas de langue de bois. Pas de paroles en l'air.
Nous partons du principe qu'une bonne transaction se fait dans des conditions normales de marché, et dès lors, tout écart anormal avec les prix et valeurs du marché aura pour effet de nuire à la transaction, que ce soit de la vente ou de la location.
La règle d'or que nous nous employons à propager depuis 2011 : ne proposer à la vente ou la location QUE des biens que nous pourrions acheter ou louer nous-mêmes.
S'entend par là notre opposition ferme à l'entrée de mandat vente à des prix déraisonnables, ou des locations ne présentant pas un confort suffisant.

Vous faire gagner du temps... et de l'argent!

 Il est avéré que le recours à un professionnel de l'immobilier (compétent) en tant qu'intermédiaire dans les transactions immobilières a des avantages.

D'abord le délai moyen de transaction est écourté grâce à la réactivité que nous nous efforçons de mettre en œuvre. Nous avons une politique de rappel téléphonique systématique et de traitement sous 48h de toute demande par mail, dans un but de traitement optimal de 100% des contacts que nous recueillons. 
Ensuite, le recours à nos services permet de vous rassurer sur la fixation du prix de votre bien ou de son loyer, en nous basant sur des données concrètes. La justesse de la fixation des valeurs de transaction initiale est actuellement primordiale! De nombreux produits se trouvent boudés par les potentiels amateurs à la suite d'une mise en commercialisation à un prix trop haut...ou trop bas!

Ces principes et méthodes ont depuis de nombreuses années fait leurs preuves chez nous. Alors que le taux de sortie moyen (c'est à dire le ratio entre les mandats signés et les biens effectivement vendus) constaté sur de nombreux groupes nationaux est de 25%, le nôtre frise les 90% sur ces trois dernières années...

En ce qui concerne plus particulièrement la location, notre réactivité nous a depuis longtemps permis de traiter les congés locatifs dans les tous premiers jours après leurs réceptions, afin d'éviter de manière très habituelle les vacances locatives, assurant à nos clients bailleurs une rentabilité optimale de leurs biens.